Mise à jour importante iQuad ver. 3.6.0

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée prochaine de la nouvelle version d’iQuad mobile, soit la version 3.6.0 pour téléphone cellulaire sous iOS ou sous Androïde. Le but premier de cette version est d’apporter des améliorations afin qu’iQuad mobile ressemble à iQuad Web (la carte interactive). Voici une brève description des améliorations incluses dans cette version :

Améliorations iOS (iPhone)/Androïde :

  • Changement automatique des sentiers selon la période de l’année comme dans la version d’iQuad Web (carte interactive).  Cette amélioration dans iQuad mobile change la saison. Donc à compter du 15 mai de chaque année, les sentiers passeront automatiquement en mode été et à compter du 15 décembre de chaque année, les sentiers passeront automatiquement en mode hiver. Vous pouvez quand même passer d’une saison à l’autre, mais lors de l’ouverture d’iQuad mobile, c’est la période de l’année qui va charger automatiquement les sentiers selon la bonne saison.

  • Amélioration de la mise à jour des sentiers. Avec l’arrivée de cette version, une fois que vous ouvrez iQuad mobile, l’application va charger automatiquement les mises à jour des sentiers ainsi que tous changements des statuts de sentiers quads (ouvert, fermé ou en avertissement). À la suite de cette ouverture, l’application va vérifier une fois à l’heure s’il y a eu un changement, soit dans une mise à jour sur le serveur ou sur le statut d’un sentier (ouvert, fermé ou en avertissement) et met à jour les sentiers dans l’application iQuad mobile. Vous pouvez quand même forcer une mise à jour des sentiers en utilisant l’option Mise à jour des sentiers. Il est à noter qu’afin d’avoir une mise à jour adéquate des sentiers quads, vous devez avoir une connexion cellulaire suffisante pour communiquer avec les serveurs.
  • Changement des couleurs de l’état du surfaçage dans l’application afin d’afficher cet état comme la version d’iQuad Web (carte interactive), soit l’ensemble des sentiers s’affichent en gris pâle quand l’entretien de sentiers date de 48 heures et plus. Par la suite, les couleurs restent les mêmes soit : entretien 12 heures et moins en bleu pâle, entretien de 12 heures à 24 heures en rose et entretien 24 heures à 48 heures en violet.
Email copié dans dans vote clipboard