Devenir membre d’un club de la FQCQ

Pour devenir membre d’un club de la FQCQ, vous devez vous procurer un droit d’accès pour votre quad.

Les clubs ont le mandat de développer et d’entretenir les sentiers sur un territoire donné. Votre adhésion finance ses activités et assure la maintenance du réseau. De plus, en étant membre d’un club fédéré, vous profitez d’avantages intéressants.

Quatre fois par année, la FQCQ publie le magazine Sentier Quad, que vous recevez gratuitement, incluant un calendrier des activités à venir ainsi que le répertoire des clubs affiliés. On y retrouve notamment une revue des événements passés, plusieurs suggestions de randonnées ainsi qu’un survol de l’actualité dans l’industrie.

Consultez notre répertoire afin de repérer le club le plus près de chez vous et de faire connaissance avec les passionnés de votre région.

Bénéficier de tarifs préférentiels

En étant détenteur d’un droit d’accès d’un club quad de la fédération, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels pour un régime d’assurance de responsabilité civile et d’assurance de véhicules.
Économisez de 50$ à 150$ sur tous les produits Honda Canada sur simple présentation de votre droit d’accès aux sentiers en vigueur. Valide chez tous les concessionnaires récréatifs et de produits mécaniques Honda participants du Québec.
Québéquad et MAGIS offriront aux membres des clubs de la FQCQ un avantage exclusif chez les meilleurs commerçants sélectionnés pour eux. Tous les membres obtiendront entre 30% et 40% plus d’argent à dépenser chez les commerçants sélectionnés.
Email copié dans dans vote clipboard