Telloc conclut un partenariat avec la Fédération québécoise des clubs quads afin de permettre à ses membres une sécurité accrue en milieu éloigné

Telloc, leader québécois des communications satellites est heureuse d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec la Fédération québécoise des clubs quads (FQCQ), qui a pour mission, de soutenir ses membres qui forment l’union des 115 différents clubs de véhicules hors-route à travers la province, représentant ainsi près de 45 000 membres unis par la même organisation.

Ensemble, Telloc et la FQCQ encourage l’adoption de matériel et de services efficaces qui rendent les la pratique du quad plus sécuritaire peu importe le territoire exploré. C’est aussi une alliance entre deux organisations québécoises, qui placent les valeurs éthiques et d’achat local au premier rang et qui souhaitent également contribuer à changer les mentalités et façons de faire au travail, en garantissant la sécurité membres de la Fédération.

Le partenariat permet donc de rendre disponible une quantité importante de téléphone satellite dédiés à l’organisation. Chaque membre profite ainsi d’un rabais de 15% sur toute location de téléphone satellite opérationnel en territoire canadien à la semaine, au mois ou à la saison incluant 15 minutes sans frais, 50% (1$) sur les minutes supplémentaires utilisées en plus d’autres rabais à la location d’appareils et d’accessoires du catalogue Telloc.

« Nous sommes fier d’accueillir la FQCQ à titre de partenaire partageant nos valeurs professionnelles dont la sécurité des personnes en territoires non connectés » se réjouit Yvon Pilotte, président de Telloc.

À propos de Telloc Satellite:

Fondée en 1985, Telloc s’est rapidement forgée une réputation de pionnière dans l’industrie de la téléphonie cellulaire au Canada. Elle a été la première à oeuvrer dans le créneau de la location à court terme d’appareils cellulaires. Au cours des années, elle s’est diversifiée et offre maintenant un très large éventail de produits et de services en matière de télécommunication mobile. Elle dessert les particuliers, mais aussi les entreprises, les organismes à but non lucratif, les multinationales, les gouvernements et les sociétés d’État. www.tel-loc.com

Pour renseignements additionnels Yvon Pilotte, président Telloc Satellite info@tel-loc.com | 514-938-3800




2
Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Email copié dans dans vote clipboard