Sondage sur le magazine Sentier Quad

Aidez-nous à vous offrir un magazine qui vous rejoint en répondant à ce court sondage et courez la chance de gagner un magnifique chandail sport Québéquad d’une valeur de 70,00 $ (couleurs variées) ou un certificat-cadeau de 50,00 $ pour un repas chez un de nos partenaires de la Route Quad.

Date limite de participation : le 15 janvier 2022

Le sondage est terminé

Règlements du concours

Ce concours s’adresse à tous les lecteurs du magazine Sentier Quad.

Pour être éligible, il suffit de remplir le questionnaire inclus dans l’édition d’hiver du magazine Sentier Quad (Vol.27 No2) et de le retourner par la poste aux bureaux de la FQCQ (679, rue de la Sablière, Bois-des-Filion, QC J6Z 4T2), ou en ligne en suivant le lien sur cette page, au plus tard à 23h59 le 15 janvier 2022.

Une participation par personne pour la durée du concours.

5 chandails sport QuébéQuad d’une valeur de 70,00$ l’unité de la couleur au choix du gagnant (selon la disponibilité des stocks) et 5 certificats cadeaux d’une valeur de 50,00$ chacun d’un restaurant partenaire de la Route Quad au choix du gagnant (selon la disponibilité des partenaires dont la liste apparaît sur le site web de la FQCQ) seront tirés au sort parmi les personnes ayant complété et soumis leurs réponses au questionnaire à la date limite du concours.

Le tirage aura lieu le 17 janvier à 14h aux bureaux de la FQCQ parmi tous questionnaires soumis. Les gagnants seront avisés par téléphone ou par courriel. Advenant que le gagnant n’a pu être rejoint dans les 5 jours ouvrables suivant le tirage, un autre tirage aura lieu pour désigner un nouveau gagnant. Les prix seront envoyés aux gagnants par la poste à une adresse au Québec dans les 10 jours suivant leur acceptation.

Le personnel du bureau de la FQCQ, les membres du CA et les agents de liaison ainsi que les membres de leur famille immédiate sont exclus du concours.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Email copié dans dans vote clipboard