COMMUNIQUÉ: Aide financière gouvernementale pour entretien des sentiers

La Fédération Québécoise des Clubs Quads est heureuse d’annoncer le versement de l’aide financière tant attendue par les clubs. Cette somme est attribuée par le ministre des Transports dans le cadre du Programme d’aide financière aux véhicules tout-terrain du Québec, volet Entretien des sentiers et ce, en conformité avec la recommandation que nous avons soumise au ministère. Cette aide financière est dorénavant versée par la FQCQ, mais il s’agit tout de même d’une aide gouvernementale.

L’aide financière accordée pour le kilométrage des sentiers des clubs représente un total de 3 890 757,00 $. Le kilométrage total des sentiers est de 24 061, 48 km ce qui nous donne un montant de 161,70 $ du kilomètre subventionné.

L’aide financière accordée pour l’achat d’équipement, machinerie ou accessoires s’élève à 600 000 $. Ce sont 19 clubs de la province qui vont recevoir la subvention cette année.

Nous remercions le Ministre des Transports et tous les fonctionnaires attachés à ce dossier pour avoir réussi à le boucler avant les fêtes !

Sophie Fontanari
Communications
Fédération Québécoise des Clubs Quads
Tél. 514.252.3050  # 2222
sophie.fontanari@fqcq.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Email copié dans dans vote clipboard