Améliorations de la Carte interactive et refonte de l’application mobile i-Quad

Les amateurs de véhicules hors-route seront heureux de pouvoir utiliser de nouvelles fonctionnalités maintenant intégrées à notre carte interactive. Et, d’ici quelques jours, de pouvoir mettre à jour leur application i-Quad qui subit présentement une refonte complète. Notez que i-Quad est fonctionnel à l’exception des informations de conditions de sentiers (fermé en rouge) ou (avertissement en jaune fluo) qui doivent être vérifiées sur la carte interactive jusqu’à la mise en ligne de la nouvelle version de i-Quad.

AMÉLIORATION DE LA CARTE INTERACTIVE

Avec la mise à jour de la base de données des sentiers quads dans la carte interactive, nous avons aussi amélioré la carte interactive.

Dans l’option itinéraire, vous pouvez désormais enregistrer vos trajets et les exporter dans votre GPS en format GPX. Vous pouvez donc planifier vos randonnées assis confortablement à la maison et les envoyer dans un logiciel comme Basecamp (logiciel gratuit offert par Garmin) et les transférer dans votre GPS.

 Nous avons aussi ajouté dans la légende la couleur Jaune qui signifie un avertissement. En cliquant sur le sentier, une info bulle ouvrira vous indiquant le nom du club, les coordonnées du club et la raison de l’avertissement. Vous pouvez aussi cliquer sur n’importe quel sentier pour avoir les informations d’un club.

Finalement, nous avons modifié l’option Surfaçage afin de mieux représenter la couleur des sentiers surfacés dans État du surfaçage. Dorénavant, seulement les sentiers surfacés apparaitront dans une couleur qui va représenter les heures où un sentier a été surfacé (12h ou moins, 12h à 24h et 24h à 48h). Les sentiers non surfacés apparaitront en blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Email copié dans dans vote clipboard