Tout un succès au Salon National Quad-Motoneige de Drummondville !

Dame Nature nous a probablement aidé cette année, mais sans votre grande participation le Salon n’aurait pas connu un si beau succès.

Près de 11 300 personnes ont parcouru les allées du Salon.  Les commentaires reçus de la part de celles-ci étaient très positifs.  Elles ont apprécié la diversité dans l’ensemble du Salon.

ET, GRANDE NOUVELLE, nous recommençons l’année prochaine, avec vous, mais dans une toute nouvelle aventure.  Réservez vos dates les 15, 16 et 17 novembre 2019 au Palais des congrès de Montréal.  Et oui, votre Salon national Quad-Motoneige déménage l’an prochain, pour établir domicile directement à Montréal, au cœur du plus grand bassin de population au Québec !

De votre part, nous avons eu des propositions pour différentes présentations et des conférences sur des thèmes variés.  Si vous avez une idée, envoyez-nous là, nous voulons faire un Salon à votre image ! Et ne soyez pas inquiets, les tarifs d’espace seront les mêmes que présentement.  Le plan de plancher du nouvel événement sera disponible d’ici quelques semaines et les fidèles partenaires que vous êtes auront le premier choix pour le positionnement de leur emplacement.

Toujours en collaboration avec les deux fédérations (FQCQ et FCMQ), le Salon sera l’événement Quad-Motoneige de l’année 2019 !

En terminant, les équipes de la FQCQ,  de la FCMQ et de D.E.E. Global, tiennent à vous remercier grandement pour votre présence et à avoir contribué au succès du dernier Salon.

Au plaisir de vous revoir l’an prochain!