L’émission « Martin Horik : Octane » est de retour sur la chaîne V – Télé, tous les dimanches, à midi, dès le 13 septembre 2015.

À ne pas manquer cette saison, le passage de l’équipe de tournage dans les sentiers de la Vallée de la Matapédia, lors du 15ième Festival Quad Matapédien.

Martin Horik est plus qu’un animateur et un producteur d’aventures! C’est un ancien pilote professionnel de motocross et le seul canadien à avoir participé à un Championnat du monde avec 9 manches de Grands-prix à son actif et des centaines de compétitions dans une multitude de sports mécaniques. Au fil des 3 dernières décennies, il a presque tout piloté ce qui est pilotable sur cette planète. Personne ne le fait à sa place et personne ne le fait comme lui! Il touche à toutes les disciplines pour ramener le tout au petit écran « comme si on y était avec lui » aux grands plaisir des téléspectateurs. Avec humour et curiosité, il aime rencontrer des gens passionnés sur leurs aires de jeux. De l’Afrique du Nord au fin fond du Montana, du Pérou au Rocher Percé, il est l’homme de tous les éléments. Martin Horik avec OCTANE offre aux téléspectateurs un moment ludique et intemporel, rempli d’action et de rencontres surprenantes.

Cet automne, Martin Horik attaque la troisième saison d’OCTANE et sa septième sur les ondes de V télé!