Les gagnants du Concours FQCQ « ACHETEZ VOTRE DROIT D’ACCÈS EN LIGNE » en collaboration avec Honda

 La Fédération Québécoise des Clubs Quads a le plaisir de vous dévoiler le résultat du Concours FQCQ « ACHETEZ VOTRE DROIT D’ACCÈS EN LIGNE » en collaboration avec Honda.

Le tirage du concours, qui se déroulait du 13 octobre au 31 décembre 2018 à midi, a eu lieu le 7 janvier 2019 au siège social de la FQCQ.

Photo remise au gagnant concours FQCQ-Honda 2019

REMISE DU PREMIER PRIX- À l’avant du véhicule, le fils de l’heureux gagnant, suivi à droite de Mathieu Hamel, représentant Honda, Miguel Neves, directeur Honda, Est du Canada, Jean-Luc Laliberté, directeur général de Laliberté Moto Sport, le gagnant du véhicule, Michael Richard et sa conjointe, Réjean Blouin, président de la FQCQ et Danny Gagnon, directeur général FQCQ.

PREMIER PRIX

Le gagnant du premier prix du concours, M. Michael Richard, de Shefford, s’est ainsi vu remettre son nouveau véhicule Honda TRX500FA6 2019, le 25 janvier chez Laliberté Moto Sport, à Acton Vale.

Par une heureuse coïncidence, M. Richard s’était offert son premier véhicule hors route et avait acheté un droit d’accès aux sentiers de quad pour la première fois cette année. Et, c’est l’achat de ce premier droit d’accès aux sentiers qui lui a valu de remporter le magnifique véhicule Honda.

DEUXIÈME PRIX

Le gagnant du deuxième prix du concours, M. Ghislain Charest, de Sainte-Julie, a remporté le bon d’achat de 2000,00$ qui lui permettra de se gâter en produit mécanique Honda.

L’équipe de la FQCQ et celle de Honda offrent leurs sincères félicitations aux deux gagnants du concours et remercient tous ceux et celles qui y ont participé.